Anzeige

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Recherche un module Détecteur de trains

Recherche un module Détecteur de trains 21 Nov 2013 17:01 #1

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bonjour,

Tout est dans le titre ! ! !
Je recherche effectivement un module de détection. Si quelqu'un a la possibilité de m'en vendre un, je suis preneur.

D'avance merci,

Cordialement,

François
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche un module Détecteur de trains 23 Nov 2013 12:01 #2

  • lampemetre
  • Portrait de lampemetre
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Bonjour, il s'agit du module détecteur avec les 8 entrées ou de celui qui a les petits transfos ?

Remy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche un module Détecteur de trains 23 Nov 2013 13:04 #3

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bonjour,

Il s'agit bien du module "Détecteur de trains" avec les 8 entrées, et non du module "Capteur de Courant" (avec les petits transfos), qui pilote le module Détecteur.

Cordialement,

François
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche un module Détecteur de trains 26 Nov 2013 07:35 #4

  • lampemetre
  • Portrait de lampemetre
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Bonjour,
Il me reste un circuit imprimé non percé, que je viens de faire. A priori je n'en aurai pas besoin.
je peux vous le céder avec ou sans les composants (j'ai de quoi flasher les pic).
Rémy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche un module Détecteur de trains 26 Nov 2013 17:18 #5

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bonjour Rémy,

Merci pour votre proposition, mais j'ai pu me dépanner d'une autre façon et je ne donne donc pas suite.

Cordialement,

François
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche un module Détecteur de trains 26 Nov 2013 20:59 #6

  • lampemetre
  • Portrait de lampemetre
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Pas de problème.
Rémy,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche un module Détecteur de trains 20 Avr 2021 12:08 #7

  • Papymoujo
  • Portrait de Papymoujo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour
J'aimerais réaliser le détecteur de trains et son module complémentaire capteur de courant,
pouvez vous m'aider svp ?
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: joel, françois

Copyright (c) 2005 - 2015: www.catrain.org by Joël Bouchat & Daniel Merbecks