Bonjour.
Je suis en cours de réalisation d\'un réseau de présentation et de tests de CA Train, mais qui était destiné à gérer un petit réseau métrique imbriqué dans un grand réseau HO. Ce système était suffisant pour ce projet.
Hors, une nouvelle donne s\'est installée depuis, notre club doit déménager et il faudra recréer entierrement le réseau HO mais dans un local de taille encore supérieure.
CA Train n\'est pour l\'heure pas assez puissant pour gérer un réseau de très grande taille mais mes recherches en logiciel contrôle commande ne donne que deux résultats viables : CA Train dans une version boostée mais plus souple, ou Driving Railway.
Concernant DR, le prix exorbitant du système met un frein évident à son utilisation. Il faut déjà compter 5000 € pour un réseau de tests et de présentation !!!
Pour CA Train, le prix de revient est divisé par 10 mais ne convient pas à l\'exploitation souhaitée. Hors votre logiciel nous plait énormément et, très gros avantage, on peut tout faire nous même.
La liste des évolutions souhaitées n\'est pas descriptible sur un forum, mais si une telle éventualité était envisagée, je vous proposerai d\'échanger nos mails et de nous rencontrer...
Bien sur, vous seriez cordialement invités à visiter notre réseau actuel qui doit disparaitre en fin d\'année...
En vous souhaitant une bonne journée.
@+). Marc.