Salut à tous !
Je viens de tomber sur ce forum, et comme je suis très intéressé par CaTrain, je me permet donc de répondre à la question : quelles améliorations pour le logiciel ?!
-> 2 ou 3 petites choses :
-Comme cela a déjà été dis, effectivement une plaque tournante serai pas mal : avec un nombre de voies que l\'on pourrait choisir si possible...
-Pour les régleurs de locomotive : actuellement on a le réglage de la vitesse, du sens de marche et d\'une fonction supplémentaire. Mon souhait est en fait d\'utiliser CaTrain avec un système digital et donc un décodeur dans chaque loco (je me suis déjà penché sur la DLL pour etudier ça). Donc ma proposition : pourrait t-on avoir plus de fonctions (4 par exemple) -> simplement representée par des boutons, enfoncé ou pas enfoncé pour symboliser le ON/OFF de la fonction, et si possible avec un icone ou un bout de texte sur le bouton pour savoir ce qu\'il commande.
-Egalement, mais la c\'est peut être qu\'un accesoire, une sorte de pupitre plus agreable pour ce qui est de la commande des articles electromagnetique (le truc bleu avec les voyants rouge et vert bof...). Je verrai bien un systeme avec des boutons, enfoncé = ON, pas enfoncé = OFF, si possible des icones ou du texte sur les boutons pour savoir a quoi cela correspond. Utilité : toujours pour les aiguillages et les feux, mais également pour le reste : animation diverses sur le réseau, eclairage public des rues d\'une ville, eclairage des maisons, etc...
Voilà, voilà...
Merci, et bravo en totu cas pour le travail déjà accompli !
Jojo