Anzeige

Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Réseau

Réseau 01 Sep 2007 23:07 #1

• JNL
  • JNL's Avatar
:angry: Bonsoir,
Ce jour, les itinéraires que j\'ai créés, puis modifiés sans problème apparemment disparaissent de la liste (j\'ai bien sélectionner \"sauver\" ou \"sauver et quitter\"), ou l\'un d\'eux n\'apparait plus qu\'avec une seule ligne \"bouclage en 29\" par exemple !!!
Puis ayant quitté le logiciel et souhaitant y revenir, il me refuse l\'accés au réseau ele jugeant incohérent: que peut-on faire ?
Merci
JNL
The administrator has disabled public write access.

Re:Réseau 02 Sep 2007 20:50 #2

• joel
  • joel's Avatar
bonjour,

le problème vient sans doute du fait qu\'il y a une réelle incohérence dans votre réseau, peut-être due a un couper-coller. Le problème, comme l\'a déjà signalé un utilisateur, est que CATrain est peu loquace sur ce point: il dit qu\'il y a un problème mais ne dit pas où!! Il est donc très difficile de deviner ce qui se passe. Peut-être pourriez vous poster votre réseau sous le nom \"problème_JNL_x.tci\" pour que l\'on puisse jeter un coup d\'oeil.

Merci d\'avoir signalé ce bug,

Joël

Re:Réseau 03 Sep 2007 22:11 #3

• JNL
  • JNL's Avatar
Bonsoir,
merci pour la réponse: je joins le fichier incriminé;je précise que ce réseau fonctionnait très ... avant. Effectivement, s\'il est impossible de récupèrer un réseau \"incohérent\", on ne peut même pas le corriger ! vous remarquerez aussi l\'itinéraire restant complètement erroné.
Bonne chance
JNL

Re:Réseau 03 Sep 2007 23:17 #4

• joel
  • joel's Avatar
Pouvez-vous envoyer votre réseau en pièce jointe compressée (format \"zip\"), directement à mon adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Merci,
Joël
Moderators: joel, françois

Copyright (c) 2005 - 2015: www.catrain.org by Joël Bouchat & Daniel Merbecks