Bonjour,
Dans quelques semaines je fabriquerai des modules CATrain pour mon nouveau réseau. Je devrai acheter tous les composants, fabriquer les modules et les tester comme j’ai déjà eu l’occasion de le faire.
Il y a fréquemment des demandes pour des modules tout faits. Je vous propose de réaliser vos modules en même temps que les miens.
Avec les processeurs et les circuits imprimés achetés auprès de Joël Bouchat, le prix des modules terminés et testés sera le suivant :
Module d’interface USB : 63.00 euros
Module PWM : 77.00 euros
Module Accessoires : 52.00 euros
Module Détecteur : 52.00 euros.
Les frais d’envoi sont ceux de la Poste :
En France Métropolitaine : 5.10 euros jusqu’à 500 g, 6.30 euros jusqu’à 1kg
En Union Européenne + Suisse + Norvège : 15.00 euros jusqu’à 1 kg
Autres Pays : sur demande.
Si vous êtes intéressés ou pour d’autres renseignements : mon adresse email : catrain_fgn[AT]hotmail.[NOSPAM]fr
Cordialement, François
Hallo,
in einigen Wochen werde ich CATrain – Module für meine neue Anlage herstellen. Dazu muss ich alle Bestandteile kaufen, die Module löten und schließlich prüfen, so, wie ich es bereits mehrere Male erfolgreich gemacht habe.
Es wird oft gefragt, ob es fertige Module zu kaufen gibt. Ich schlage Ihnen hiermit vor, Ihre Module zur selben Zeit mit zu erstellen.
Mit den Prozessoren und Platinen, die ich bei Joël Bouchat kaufe, wird der Preis für das komplett fertig gestellte und geprüfte Modul sein:
USB-Schnittstellen Modul: 63 EUR.
PWM-Modul : 77 EUR.
Steuermodul: 52 EUR.
Zug-Detektor Modul: 52 EUR.
Die Versandkosten per Post sind:
Frankreich: 5,10 EUR bis 500g, 6,30 EUR bis 1 Kg
Europäische Union + Schweiz + Norwegen: 15.00 EUR bis 1 Kg
Andere Länder: Auf Anfrage
Wenn Sie an diesem Angebot interessiert sind, oder andere Auskünfte wünschen, nutzen Sie meine Email-Adresse:
catrain_fgn [AT] hotmail.[NOSPAM.]fr
Mit freundlichen Grüßen, François
Hello,
In some weeks I will manufacture CATrain - modules for my new layout. In addition I must buy all components, which I would solder and finally examine, so, as I made already it successful several times.
It is often asked whether there are finished modules to buy. I strike you hereby forwards to also provide your modules at the same time.
With the processors and plates, which I buy with Joël Bouchat, the price for completely finished and tested modules will be:
USB interfaces module: 63 EUR.
PWM module: 77 EUR.
Device controller: 52 EUR.
Detector module: 52 EUR.
Shipping cost by post is:
France: 5.10 EUR to 500g, 6.30 EUR up to 1 kg
European Union + Switzerland + Norway: 15.00 EUR up to 1 kg
other countries: On request.
If you are interested in this offer, or other information wish, use my email address to write:
catrain_fgn [AT] hotmail.[NOSPAM.]fr
Yours sincerely, François