Anzeige

Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Catrain version 2.2.2

Catrain version 2.2.2 28 Mar 2008 22:14 #1

• denis
  • denis's Avatar
Bonjour,
J’ai téléchargé la version 2.2.2 de CATrain il y a quelques jours.
Dans menu \"Mode», de \"Dessin du circuit\" je ne peu pas revenir en mode \"Edition des signaux.....\"
En plus je suis obligé de fermer la \"boite des symboles \" dans le menu \"Affichage\".
Dans le menu \"Trains\", j\'ai du mal à placer un train sur un itinéraire. Etc.... Les menus ne marchent pas très bien. Comme j\'ai Vista, je suppose que ces anomalies viennent de là.
J\'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, ce qui m\'étonnerai quand même. Quoi faire.....
Cordialement
Denis

Message édité par: denis, à: 28-03-2008 à 23:21<br /><br />Message édité par: denis, à: 29-03-2008 à 10:28
The administrator has disabled public write access.

Re:Catrain version 2.2.2 and VISTA 29 Mar 2008 11:51 #2

• Daniel
  • Daniel's Avatar
Hi Denis,
i didn\'t test Catrain with VISTA... sorry. so i do not know, if that are the problems.

Hm - to resolve your problem, please try to run Catrain 2.2.2 in \'compatible mode\'. do a right click to the exe or entry in start menu and choose \'properties\'.

I hope, you\'ll find that entry in your french version.

To remember: I didn\'t test this with any vista version, it\'s just an idea. please try it...

Kind Regards,
Daniel

Re:Catrain version 2.2.2 and VISTA 29 Mar 2008 12:31 #3

• P_XOPHE
  • P_XOPHE's Avatar
J\'utilise XP.
J\'ai aussi remarqué le premier problème décrit par Denis.
Je n\'ai par contre pas encore vu le problème de positionnement de trains sur itinéraire.
Cordialement.
Moderators: joel, françois

Copyright (c) 2005 - 2015: www.catrain.org by Joël Bouchat & Daniel Merbecks