Bonsoir,
J\'ai longtemps cherché en vain un programme me permettant de simuler un circuit de train électrique sur l\'écran de mon ordinateur... et de me faire plaisir.
Aussi, tout d\'abord permettez-moi de vous dire que votre programme est absolument génial, et qu\'après avoir cherché sur le net, aussi bien dans les programmes freewares que commerciaux, je n\'ai pas trouvé d\'équivalent. Bravo et merci.
Quelques idées pour lorsque vous serez en manque...
Dans la rubrique \"Création d\'itinéraire\" :
1.
une option \'OU\' (concernant les attentes des trains)
Par exemple, \"attente du train n° XX\" \'OU\' du train n° YY sur la section n° AAA ;
Autre exemple plus complexe, \"Attente du train n° XX\" \'OU\' du train n° YY sur la section n° AAA \'OU\' sur la section n° BBB...
2.
une option \'OU\' (concernant l\'occupation des sections)
Par exemple, choisir la section n° CCC ou la section n° DDD en fonction de l\'occupation de la section CCC ou DDD (choix à faire à l\'arrivée devant une aiguille).
Bien sûr ceci serait un plus.
Mais sachez que même si le programme actuel devait rester en l\'état, c\'est déjà un programme qui permet de passer de très grands moments... et qu\'avec un peu d\'imagination et de patience, on a vraiment déjà de quoi trouver des tas de solutions pour créer les itinéraires de notre choix.
Cordialement,
Lutin mutin.