Mr Jacques LEROY
19, avenue du Pavé-Neuf
93160 Noisy-le-Grand
Tel : 01 43 04 53 88 après 17 H 30
ou : 06 83 16 69 08 après 16 H
Mails : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le : 11 octobre 2009, bonjours,
Je suis d\'accord et pour l\'option tunnels cachés.
Je vous demande aussi si possible de voir mes fichiers ZIP :
- Rails et signaux manquants.ZIP
- Dessins de Locos et wagons manquants
Merci et je suis pour des évolutions complémentaires de trains ( Locos et Wagons ) qui est plutôt pauvre.
Je vous envoie un fchier exemples de Locos et Wagons avec couleurs complèmentaires de bases en ZIP
Serait-il possible dans une évolution future que vous incorporé les symboles suivants :
Sur pont, avoir les mêmes symboles que sur plan (aiguillage, croisement, courbe, feux, etc…)
voire fichiers ZIP contenant les dessins de rails et signaux manquants BMP.
Avoir la possibilité de copier et coller une partie d’un réseau d’un fichier vers un autre.
Editer sur papier les itinéraires
Pouvoir modifier un réseau (par exemple, rajouter un aiguillage et donc un circuit) sans pour cela que ça détruise un itinéraire déjà créer (donc que Cat Train prenne en charge la modification de l’itinéraire)
Voir pour syntaxes : pouvoir dire à un train donné (N°) aller sur voie X ou Y suivant laquelle et libre (itinéraire Bis), puis reprendre son circuit originale plus loing.
Voir pour syntaxes : si deux trains sur le même itinéraire dires Quel train sur voie Y, attend l’autre en voie X