Anzeige

Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Signification des sumboles et Arduino.

Signification des sumboles et Arduino. 21 Aug 2015 10:09 #1

Bonjour à tout le monde,

Je suis nouveau dans Catrain et je commence à travailler sur mon réseau Ho.
En premier lieu je suis à la recherche de la signification des symboles pour pouvoir automatiser mon circuit.
Je n'ai rien trouvé.
Non plus, je n'ai rien trouvé auprès des schémas et des plaques intégrées pour commander mon réseau. A ce sujet, je voudrais savoir s'il est plausible d'utiliser le système Arduino et au cas de que oui, comment faire et les programmes pour le faire, depuis mon ordinateur.

Je trouve trais intéressent Catrain et je vous remercie.

Sébastien
Je suis membre de vautre web depuis ce matin.
The administrator has disabled public write access.

Signification des sumboles et Arduino. 21 Aug 2015 14:02 #2

• françois
  • françois's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 3
Bonjour Sébastien,

Bienvenue à CATrain. Pour démarrer dans CATrain il convient de lire attentivement la documentation téléchargée et dont je joins une copie. Un premier document donne toutes les indications et explications sur le fonctionnement et l'utilisation de CATrain ; Un autre document donne toutes les spécifications pour la réalisation des cartes électroniques. Il y manque les fichiers Gerber pour réaliser les circuits imprimés, mais je pense que ceux-ci pourront être fournis sur demande.

Ne connaissant pas Arduino je ne sais pas répondre à ta question sur ce sujet, sinon que je n'en ai pas eu besoin ! ! !

Cordialement,

François

Signification des sumboles et Arduino. 21 Aug 2015 18:43 #3

Mercis François,

Je ne vois pas les document adjoints, dont tu me parle, ni dans le courrier, ni dans le lien. Pourrais-tu m'indiquer. Mercis.

Cordialement,

Sébastien

Signification des sumboles et Arduino. 21 Aug 2015 20:05 #4

• françois
  • françois's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 3
Bonsoir,

Effectivement ils ont dû se coincer dans un tuyau et ne sont pas parvenus jusqu'au forum ! A moins que la taille soit trop importante et refusée.

Dans le téléchargement de CATrain il doit y avoir un dossier "doc" à l'intérieur duquel il y a 3 sous-dossiers : "doc_protocols", "English", et "Français". Dans ce dernier il y a 4 fichiers .pdf à lire.

Si vous ne les trouvez pas, donnez moi votre adresse e_mail et je vous les enverrai.

Cordialement,

François
Moderators: joel, françois

Copyright (c) 2005 - 2015: www.catrain.org by Joël Bouchat & Daniel Merbecks