Re...
J'ai r?alis? le sch?ma qui fera sourire, voire moquer les adeptes du clavier, mais je ne sais bien utiliser que le crayon (et parfois la gomme !)
Comme indiqu? pr?c?demment j'ai utilis? un circuit d'essai avec pistes repr?sent?es horizontalement. Il faut couper la 2?me et 3?me piste en partant du haut et installer un strap sous le relais. Le relais 1RT / 2A a ?t? trouv? chez S?lectronic (0.90 euro).
Pour les zones d'arr?t o? la pr?sence d'un feu n'est pas n?cessaire car non visible sur le r?seau j'ai r?alis? un autre montage sur le m?me type de circuit imprim?, en supprimant tous les composants sauf le relais et le strap. Le circuit imprim? a donc la dimension du relais (16 x 11mm) plus une rang?e de trous pour les raccordements (
+Voie,
+Alimentation du module de contr?le d'articles, Sortie (1 parmi 8 du module de contr?le d'articles), Raccordement ? la zone d'arr?t.
Je joins le sch?ma d'implantation et une photo du module r?alis?.
Cordialement,
Fran?ois
PS. Comme de bien entendu, les pi?ces jointes d?passent 50k et ne sont pas admises par notre webmestre

Je vais essayer d'arranger cela et les mettre dans un nouveau post ... ? moins de conna?tre votre adresse e_mail, et dans ce cas les documents pourront aller directement dans votre messagerie.<br><br>Post edited by: Fran?ois, at: 2007/02/08 00:04