Anzeige

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tout neuf !

Tout neuf ! 24 Juil 2007 18:29 #1

  • JNL
  • Portrait de JNL
Bonjour,
Je viens de télécharger le programme, et de le mettre en route: jusqu\'ici pas de problème.
existe-t-il un guide d\'utilisation à éditer?
ce programme convient-t-il à l\'analogique ou au digital ou aux deux?
Merci de m\'éclairer
Bien cordialement
JNL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: joel, françois

Copyright (c) 2005 - 2015: www.catrain.org by Joël Bouchat & Daniel Merbecks