Anzeige

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : pouquoi ignorer mes message et me laisser sans rép

pouquoi ignorer mes message et me laisser sans rép 12 Mar 2010 22:35 #1

• ookk
  • Portrait de ookk
bonjour

pour ameliorer catrain, j\'avais proposé ceci (incorporer du son à catrain locomotive roulant sur rails): www.catrain.org/component/option,com_joo...c,view/id,3/catid,2/

on m\'avait dis que c\'etait maintenant envisageable depuis la version 32 bits.
(je résume car le message a mysterieusement été éffacé...)

ma demande date de janvier 2006 (soit plus de 4 ans) j\'ai relancé la discussion pour en savoir plus sur l\'avancement de l\'incorporation du son, mais mes messages n\'ont plus jamais recu de réponses de la part de la meme personne m\'ayant donner cette lueur d\'espooir en me parlant de version 32 bits.

je ne comprends pas ce silence, pourquoi ne pas me dire ce qui gene?
manifestement vous avez changé d\'avis, quelle en est la cause?
est ce que l\'incorporation du son demande beaucoup plus de travail que prévu (un autre utilisateur avait meme à l\'époque proposé des échantillons de sons, il ne restait plus qu\'à les incorporer).

le plus frustrant ce n\'est pas que cette fonction ne soit pas installée après toute ces années meme après avoir fait naitre un peu d\'espoir.
non, le plus frustrant c\'est de ne pas recevoir de réponse, comme si la demande ne présente pas un interet suffisant aux yeux de l\'admin pour qu\'il puisse y accorder 5 minutes à une réponse.

merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pouquoi ignorer mes message et me laisser sans rép 15 Mar 2010 14:45 #2

• ptitrainpaul
  • Portrait de ptitrainpaul
Bonjour, je ne peux pas t\'apporter de réponse et j\'en suis désolé, mais le sujet m\'intéresse et j\'aimerai bien savoir moi aussi si quelqu\'un peut faire avancer le schmilblic.

merci d\'avance à ceux qui pourront apporter des idées.

Cordialement Paul

Re:pouquoi ignorer mes message et me laisser sans rép 16 Mar 2010 20:34 #3

• joel
  • Portrait de joel
Bonjour,

la sonorisation de CATrain est un sujet qui a effectivement été demandé de nombreuses fois et toujours pas implanté.
Vraiment désolé...Comme toujours, une question de temps et de priorité.
Il y a eu beaucoup de travail pour amener la version 32 bit actuelle à fonctionner correctement sur XP et Vista pour contrôler un réseau réel.
J\'y ai travaillé et Daniel aussi. Mais je n\'ai vraiment plus de temps à consacrer à CATrain et je crois qu\'il en est un peu de même pour Daniel.
Plusieurs espoirs de collaborations d\'autres développeurs ne se sont pas concrétisés. Pourtant le son est une fonction qui me semble facile à ajouter car il n\'est pas nécessaire de s\'investir dans les méandres du programme, comme ce serait le cas, par exemple, pour modifier le graphisme.

Mais il y a quand même encore un espoir pour le son:

Martin Koehl a commencé a évaluer le portage de CATrain dans l\'environnement \"qt\" avec l\'intégration de nouvelles fonctions, dont le son.
Il m\'a fait parvenir une première intégration qui joue une petite musique à la mise en route. Cela démontre que l\'accès à la carte \"son\" est fonctionnel. Il faut un début à tout.
Comme dit plus haut, je ne collaborerai pas à cette nouvelle version de CATrain, je n\'ai plus ni le temps ni les compétences en \"qt\"...
J\'ignore si cela aboutira, mais Daniel continue à contrôler les évolutions.

Cordialement,

Joël

Re:pouquoi ignorer mes message et me laisser sans rép 17 Mar 2010 08:21 #4

• ptitrainpaul
  • Portrait de ptitrainpaul
Merci Joël, pour ces éclaircissements.

Cordialement,

Paul
Dernière édition: 17 Mar 2010 08:22 par ptitrainpaul.
Modérateurs: joel, françois

Copyright (c) 2005 - 2015: www.catrain.org by Joël Bouchat & Daniel Merbecks