Anzeige

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CA Train au CFV

CA Train au CFV 21 Oct 2012 20:07 #1

• Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
La petite présentation du défunt projet. Pour la suite, le doute m\'habite ! Je reste sans réponse de gens devenus muets !!! Pourquoi ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:CA Train au CFV 21 Oct 2012 20:18 #2

• Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Oups, il parait que la photo est trop grosse pour passer sur le forum, 104 Ko, j\'halucine...
Du coup, je poste le lien, l\'écran qui présentait la démo est en bas de page...
Lien : germankits.forumgratuit.be/t4817-une-bien-triste-fermeture

Re:CA Train au CFV 29 Oct 2012 16:32 #3

• joel
  • Portrait de joel
Oui, c\'est infiniment décevant... dur de faire son deuil de tout ce travail sur un si beau réseau...
Essayez quand même de démonter sans \"tout casser\". Peut-être que dans le futur, le réseau pourra être ré-assemblé en partie dans d\'autres locaux.
En attendant il faudrait trouver un endroit pour stocker les modules verticalement, débarrassés des éléments de décor, stockés à part.
Je risque d\'avoir bientôt le même problème avec mon réseau HO. Heureusement il est bien plus modeste et un fond de garage devrait faire l\'affaire.
Cordialement,

Joël

Re:CA Train au CFV 03 Nov 2012 11:55 #4

• Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Effectivement, c\'est dur. Nous tournons la clef pour la dernière fois ce jour. Maintenant il faut penser à l\'avenir et comme je vous l\'expliquais, la partie électrique sera un des nombreux défis à relever...
Ca Train faisait partie des systèmes en compétition pour le futur, mais, dans une version boostée par nos soins. Malheureusement, vous semblez peu enclins à partager vos codes sources puisque mes nombreuses demandes sont restées lettres mortes...
C\'est avec amertume que nous retireront donc Ca Train de la liste des systèmes possibles pour le control commande de notre futur réseau...
Malheureusement, comme il est hors de question de passer au digital, je ne vois plus que Driving Railway, seul en liste, ce qui ne me plait guère. Il va falloir faire des économies pour se payer ce système hors de prix et prier pour que la boite ne dépose pas le bilan...Il est dommage qu\'un concours soit basé sur une seule participation, nous ne sommes pas loin de la dictature...
Sans rancune malgré tout...
Marc Aizier.
Modérateurs: joel, françois

Copyright (c) 2005 - 2015: www.catrain.org by Joël Bouchat & Daniel Merbecks